Donjons et Dragons 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons 3.5

Donjons et Dragons Rpg, venez incarner votre avatar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Fro

Aller en bas 
AuteurMessage
Cr1Mwa

Cr1Mwa


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2011

L'arrivé de Fro Empty
MessageSujet: L'arrivé de Fro   L'arrivé de Fro Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:29

Moi, Fro mage de foudre, fils du Gobelin Saïdzy et l'Halféline Boushratui, j'ai vécu à l'écart du monde rejeté par mes camarades...

En apprenant à lire en espionnant une école de riches gobelins, je lisais des livres à la bibliothèque en me faisant petit. Toujours caché derière ma capuche pour ne pas montrer ma couleurs de peau j'appris beaucoup de choses sur la météologie et j'ai été séduis par la foudre j'en appris les bases pour essayer de me défendre contres les autres enfants qui me persècutait...

Mais apart les énervés encore plus cela ne servi à rien. Tout de même je continuais à m'entrainer dans la fôret près du village où je m'était installé.
Pour me nourrir je volais les tartes aux bords des fenêtres, des poules et d'autres moutons et brebis...

Toujours refusé dans ma civilisation je décida de partir à l'aventure, quitte à mourrir si il le fallait pour ne plus avoir à supporter mes différences.
Je partis donc de mon village en l'an 1139 à l'âge de 41 ans.

Je traversa plusieurs villes et villages sans trouver de choses interréssantes à faire me nourrir me prend tout mon temps. Je me souviens d'un village où la spécialité était "le boudin au sang boucs", l'architectures du village était en ronde et au centre un arbre à pendus au était écris sur une petite pencarte au pied de l'arbre "Ici, a été pendu 1756 voleurs de boudin". La nuit commença à tomber je me dis "-Il n'y a rien à manger par ici..." et je continua mon chemin...

Finalement j'arriva dans cette ville d'Amakna dans le but de trouver des gens qui pourraît m'accepter comme acolite.


Cordialement, Fro, mage Foudre de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Fro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons 3.5 :: Samordan :: Les rues de Samordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser