Donjons et Dragons 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons 3.5

Donjons et Dragons Rpg, venez incarner votre avatar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fro, mage de foudre [-Cr1Mwa-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cr1Mwa

Cr1Mwa


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2011

Fro, mage de foudre [-Cr1Mwa-] Empty
MessageSujet: Fro, mage de foudre [-Cr1Mwa-]   Fro, mage de foudre [-Cr1Mwa-] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

Nom du personnage : Fro
Nom du joueur : Félix
Classe : Magicien
Age : 42
Race : [Sansg-Mélé] Gobelin/Halfélin ( est-ce possible?)
Taille : 1m27
Sexe : Masculin
Alignement : (=élément?) Foudre/Tonnerre
Religion : Athé
Poids : 32kg

Apparence : Je suis tout comme un gobelin mais j'ai la couleurs de peau d'un Halfélin et je porte des lunettes d'aviateur

Histoire : J'ai été élevé par mon père jusqu'à mes 4 ans où j'ai vécu seul, je garde pour seul souvenir de lui mes lunettes qu'il, selon lui, avait acheté, mais je epsne plutôt qu'il les avait volé ou tout simplement trouvé.Ma mére une Halféline est morte a l'accouchement. les autres enfants me persécutait car je suis un orphelin et ma couleur de peau était différente de la leur...
Maintenant je rêve de partir à l'aventure et de quitter mes mines volé aux nains en l'an 912.

Caractéristiques :

Force : 8
Dextérité : 16
Constitution : 12
Intelligence : 16
Sagesse : 18
Charisme : 10

Les traits : Enfant sauvage

Les compétences : Art de la magie


[dt]Tâche[fc]DD d’Art de la magie[fl]Identifier un glyphe de garde à l’aide de lecture de la magie.
Pas d’action nécessaire.[fc]13[fl]Reconnaître un sort à l’incantation (il faut voir la composante gestuelle ou entendre la composante verbale).
Pas d’action nécessaire.
Une seule tentative.[fc]15 + niveau du sort[fl]Apprendre un sort à partir d’un parchemin ou d’un grimoire (magiciens uniquement).
Pas de nouvelle tentative avant que le degré de maîtrise d’Art de la magie n’ait augmenté de 1 (même si le personnage découvre une autre source proposant le même sort).
Huit heures de travail.[fc]15 + niveau du sort[fl]Préparer un sort à partir d’un grimoire emprunté (magiciens uniquement).
Une seule tentative par jour et par sort.
Pas de temps supplémentaire nécessaire.[fc]15 + niveau du sort[fl]Déterminer l’école de magie associée à l’aura que l’on distingue autour des créatures et des objets en lançant détection de la magie. (Si l’aura ne provient pas d’un sort, le DD est égal à 15 + moitié du niveau de lanceur de sorts du créateur de l’effet.)
Pas d’actions nécessaire.[fc]15 + niveau du sort[fl]Identifier un symbole à l’aide de lecture de la magie.[fc]19[fl]Identifier un sort faisant déjà effet (le personnage doit le voir ou détecter ses effets).
Pas d’action nécessaire.
Une seule tentative.[fc]20 + niveau du sort[fl]Identifier les objets ou matériaux créés par magie (par exemple, comprendre qu’un mur métallique a été obtenu grâce au sort mur de fer).
Pas d’action nécessaire.
Une seule tentative.[fc]20 + niveau du sort[fl]Déchiffrer un sort écrit (par exemple, sur un parchemin) sans avoir recours à lecture de la magie.
Une tentative par jour.
Nécessite une action complexe.[fc]20 + niveau du sort[fl]Identifier un sort ciblé sur le personnage après avoir joué un jet de sauvegarde contre ce sort.
Pas d’action nécessaire.
Une seule tentative.[fc]25 + niveau du sort[fl]Identifier une potion.
Une minute de travail.
Une seule tentative.[fc]25[fl]Tracer un graphe permettant de lancer une ancre dimensionnelle sur un cercle magique.
Dix minutes de travail.
Une seule tentative.
Test joué en secret par le MD.[fc]20[fl]Comprendre un effet magique étrange ou unique, comme celui que produirait par exemple une rivière de magie pure.
Temps de travail variable.
Une seule tentative.[fc]30 ou plus[ft]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fro, mage de foudre [-Cr1Mwa-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons 3.5 :: Règles :: Mon personnage :: Création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser