Donjons et Dragons 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons 3.5

Donjons et Dragons Rpg, venez incarner votre avatar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aramil Liadon

Aller en bas 
AuteurMessage
rodek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Aramil Liadon Empty
MessageSujet: Aramil Liadon   Aramil Liadon Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Nom du personnage : Aramil Liadon.
Nom du joueur : Frédéric
Classe : Guerrier
Age : 22 ans
Race : Demi-Elfe.
Taille : 1M80
Sexe : Masculin
Alignement : Neutre
Religion : Tempus
Poids : 90 kl
Apparence ( 2-3 lignes ) : Amaril est un demi-elfe muscler dû a son origine a moiter humain , il a les yeux vert claire, les cheveux court et en pique d'un blanc presque argenté dû a son coté elfe et il à une tache de naissance qui forme un cimeterre et un fouet qui ce croise.
Histoire ( 5-6 lignes ) : Un demi-elfe fut trouvé devant une foret elfique alors qu'il n'avait que 3 ans et a coté de lui il y avait le corps d'une humaine . Elle avait été attaqué et ont lui avait donner des coups d'épées que sur le dos parce qu'elle voulait protéger son enfant et elle avait réussi a fuit. et elle avait tenu avec de grave blessure que jusqu'à la lisier de la foret. l'elfe de la lune qui l'avait trouvé était entrain de chasser quand elle a entendu les pleur d'un bébé, elle partie voir ce qui ce passé et elle trouve le corps de l'humaine et son enfant qui était entrain de pleurer.Quand elle le pris dans c'est bras pour qu'il arrête de pleurer elle remarqua la tache de naissance sur son bras gauche.
Pendent 8 ans elle s'occupa de lui comme si c'était son propre enfant,elle lui appris a lire, écrire, a parler l'elfe et le commun, elle l'appela Aramil et elle lui donna son nom de famille Liadon.
Arrivé a l'age de 11ans Aramil lui demanda:
Pourquoi je ne peut pas apprendre le langage secrets des elfe maman?
Antinua lui expliqua qu'il ne pouvait pas l'apprendre parce qu'il est un demi-elfe, que sa mère était humaine et son père devait être un elfe, qu'il a était trouver devant la foret et que sa véritable mère est morte.
le jeune garçon essaya de garder son calme parce que d'un coter il venait d'apprendre que sa véritable mère est morte et de l'autre il culpabiliser parce qu'il avait aimé une autre personne qu'il appelé maman et finalement il ce dit a vois haute:
-Ma véritable mère est morte mais j'ai une autre maman que j'aime comme si c'était ma véritable mère donc je vais continuer a t'appeler maman si tu le veut bien ?
La femme elfe le regarda et lui dit:
-je suis d'accord mais tu me promet d'aller voir la tombe de ta mère et de penser a elle?
Aramil répondit:
-Je te le promet.
Et il partir en direction de la tombe de sa mère et elle continua a lui apprendre a lire , écrire et parles c'est deux langue maternelle.
arrivé a l'age de 15 elle a la le voir pour lui dire qu'elle allait lui apprendre a ce battre comme un elfe et comme un guerrier et c'est comme ça qu'il commença son entrainement avec sa mère adoptive.
Antinua remarqua que son fils manier naturellement le cimeterre, le fouet alors elle repensa a sa marque de naissance et elle ce demanda ce que voulait dire cette marque de naissance. Elle lui appris a ce battre avec des arme tranchant, perforante , contondante et a se battre a main nue pendant 7ans des qu'il eu 22 ans elle lui dit qu'elle n'avait plus rien a lui apprendre. que si il voulait apprendre d'autre technique de combat et connaitre d'autre langue il devait elle dans d'autre pays. IL lui répondit:
-je vais faire ce que tu a dit mère et je vais même en profiter pour retrouver mon père.
Antinua lui sourire et elle dit:
-souvient toi tousse que je tais appris et je c'est de qu'elle race d'elfe il fait partie c'est un elfe de la lune parce que tu a les même cheveux que les notre.
Il partie chercher son équipement, il dit au revoir a tout le monde, il dit a ça mère qu'il lui donnerais de c'est nouvelle quand il le pourra et il partie a l'aventure.

Caractéristiques :
Force :
Dextérité :
Constitution :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :

Les traits :

Les compétences :
Revenir en haut Aller en bas
 
Aramil Liadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons 3.5 :: Règles :: Mon personnage :: Création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser