Donjons et Dragons 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons 3.5

Donjons et Dragons Rpg, venez incarner votre avatar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel des événements avant la remise à zéro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de perso
Nom du personnage: /
Classe et niveau: 200
Vie:
Rappel des événements avant la remise à zéro. Left_bar_bleue0/0Rappel des événements avant la remise à zéro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rappel des événements avant la remise à zéro. Empty
MessageSujet: Rappel des événements avant la remise à zéro.   Rappel des événements avant la remise à zéro. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:38

Xuè , Ohsk et Castius se sont rencontrés dans notre charmante taverne et après avoir but quelques peu ensemble, ils firent la rencontre d' un homme capuchonné quelques peu bizarres. Au premier abord, il avait tout d' un assassin mais ils apprirent bien vite qu'il n' était là que pour soumettre une demande d' aide auprès de nos aventuriers.

Voici ces mots.

" Je suis Baradan, ( Se prononce Bara-dent ) je suis le serviteur de Nino Raj, seigneur gnome des grottes de Dilons. Mon maître m' a envoyé en ces lieux pour trouver le groupe qui pourra retrouver l' objet perdu qui n' est autre que " L' étoile de Dako " , une antique amulette que mon maître a reçu en héritage de ses ancêtres. Quelques uns de ces espions ont suivit les voleurs mais aucune nouvelle depuis leur course poursuite à travers les plaines de Kazud' kahum, non loin d' ici. Les grottes de Dilons ne posèdent pas de puissance militaire. Seuls quelques gardes assurent la défense de notre lieu d' habitations .

Ne vous inquiétez pas aventuriers, vous serez rémunérés comme il se doit. Nous ne sommes qu' une colonie de minage mais nous avons assez pour récompenser des guerriers. Cependant jeune elfe, nous ne définissons pas nos prix en fonction de vos demandes. Le prix est de 3 pierres de Jades pour chacun, valant près de 50 po par pièce et vous serez logés, nourris et blanchis lorsque vous passerez près des Grottes de Dilons.

Nos trois aventuriers acceptèrent alors la quête pour ensuite se faire jeter dehors par le tavernier, qui était faché car ils ne voulaient pas quitter l' établissement alors qu' il était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetdragons.forums-actifs.com
 
Rappel des événements avant la remise à zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons 3.5 :: Samordan :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser