Donjons et Dragons 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Dragons 3.5

Donjons et Dragons Rpg, venez incarner votre avatar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Donjon et Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de perso
Nom du personnage: /
Classe et niveau: 200
Vie:
Histoire de Donjon et Dragons Left_bar_bleue0/0Histoire de Donjon et Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de Donjon et Dragons Empty
MessageSujet: Histoire de Donjon et Dragons   Histoire de Donjon et Dragons Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

L' histoire se passe en l' an de grâce 800.
Les différents pays et différentes régions souhaitent étendre leur territoire vers de nouveaux horizons, cela entrainera le début d 'une ère de découverte de mondes et de créatures.
Quelques années plus tard, les hommes découvrant de plus en plus de territoires, ils souhaitèrent alors de pouvoir les protéger. De nombreuses armes furent inventées dans ce seul et unique but.

Nous sommes maintenant en l' an 834, les tensions politiques grandissantes engendre de petites guerrilas, cela empirera au fil des années. De nombreuses guildes commencèrent à se former, souhaitant imposer leur autorité à la région qu' ils convoitent. C' est alors que commencèrent les conflits de territoire au nom des guildes.

Les guerres de guildes continuaient d' éclater, rendant la vie impossible aux agriculteurs, aux éleveurs, aux artisans de toutes sortes, champs, animaux d' élevage, et armes furent dévastés, piller, brûler pour satisfaire les besoins des guerriers. Une congrégation paysanne décida de passer à l' action. Les massacres commencèrent à s' empirer à un tel point que les armées politiques commencèrent à s' en mêler.

C 'est en 975 que le grand archimage Salamon Zukel'tas fit diminuer les conflits avec l' aide de ces sbires de toutes races et professions, unis sous la même bannière. Un régime autoritaire et sévère prit alors ultime possession des territoires. Seuls quelques guildes et associations secrètes possèdent encore illégalement le droit de faire ce que bon leur semble.

Nous voici en 1134, le grand Archimage mourut, terrassé par la maladie. Quelques successeurs tentèrent de reprendre le trône mais les guildes et seigneurs devenaient trop puissants pour être controlés. Le régime autoritaire et absolu prit alors fin, rendant les guildes maitres de leurs propres territoires.

Maintenant, en 1140, les conflits commencent à réapparaître, mais les peuples ont tirés une leçon de leur passé. Mais combien de temps cette paix relative va t-elle encore tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetdragons.forums-actifs.com
 
Histoire de Donjon et Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Dragons 3.5 :: Règles :: Règles générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser